"A notre époque de confusion quand une centaine de voix contradictoires prétend parler au nom l'Orthodoxie, il est essentiel de savoir à qui on peut faire confiance. Il ne suffit pas de prétendre parler au nom de l'Orthodoxie patristique, il faut être dans la pure tradition des saints Pères ... "
Père Seraphim (Rose) de bienheureuse mémoire

mercredi 18 février 2009

PRIERE DE REPENTANCE


Seigneur notre Dieu, en Ta bonté et en Ta miséricorde, pardonne tous les péchés que j'ai commis en ce jour, en pensée, en parole, ou en action.

Accorde-moi un sommeil paisible et tranquille, et délivre-moi de toutes les tentations et attaques du Malin.

Fais-moi lever au matin afin que je  puisse Te glorifier.

Car Tu es béni, avec Ton Père et Ton Saint Esprit, maintenant et toujours et aux siècles des siècles.

Amen!

Version française Claude Lopez-Ginisty
d'après

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire