"A notre époque de confusion quand une centaine de voix contradictoires prétend parler au nom l'Orthodoxie, il est essentiel de savoir à qui on peut faire confiance. Il ne suffit pas de prétendre parler au nom de l'Orthodoxie patristique, il faut être dans la pure tradition des saints Pères ... "
Père Seraphim (Rose) de bienheureuse mémoire

lundi 11 mai 2009

PRIERE D'ACCEPTATION DE LA VOLONTE DE DIEU


Seigneur,
je ne sais pas
ce que je dois Te demander.

Tu sais mieux que moi
ce dont j'ai besoin. 

Tu aimes 
plus que je sais 
comment aimer. 

Aide-moi à voir clairement 
ce dont j'ai besoin
et que je ne vois pas. 

Je T'ouvre mon cœur.

 Examine-moi 
et révèle moi
 mes fautes et mes péchés. 

Je mets toute ma confiance en Toi. 

Je n'ai pas d'autre désir 
que d'accomplir Ta volonté. 

Apprends-moi 
comment prier.
 
Prie en moi.
 Amen.

Version française Claude Lopez-Ginisty
d'après 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire